Le forum du Havre et de son Agglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Havre et de son Agglo

Bienvenue sur le forum du Havre et de son agglo. Ici, vous pourrez discuter de tout ce qui se passe au Havre et dans son agglomération.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment trouvez vous la ville du havre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeyjey44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la ville du havre ?   Comment trouvez vous la ville du havre ? EmptySam 11 Juil à 21:28

Bonjour,
J'ai eu une proposition d'embauche sur la ville du havre (premier boulot). Le poste à l'air plutot bien, mais j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la ville du Havre elle même ? Y-a-t-il beaucoup de chose à faire ? on s'y ennuie ?
Est-ce une belle ville ? agréable ?
Parceque j'avoue que j'ai un petit a priori négatif, mais après je ne la connais pas du tout...

Donc si vous pouviez me donner des infos, ce que vous voulez, est ce que c'est bien pour un jeune...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la ville du havre ?   Comment trouvez vous la ville du havre ? EmptyMer 15 Juil à 13:13

bon j'ai accepté le poste, j'espère que la ville du Havre n'est pas aussi morte que ce forum...
Si quelqu'un me lit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : le havre - centre ville
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la ville du havre ?   Comment trouvez vous la ville du havre ? EmptyDim 6 Sep à 9:10

J'espère que ce poste est intéressant.
Pour ce qui est de ce forum, je le découvre aujourd'hui et suis plutôt surprise par son inactivité, j'ai regardé la liste des membres, il semble que personne ne vienne plus participer en dehors des quelques personnes nouvellement inscrites... et qui doivent finir par abandonner.

Dommage, je comptais bien pouvoir discuter de ma nouvelle ville (depuis un an quand même), je m'y sens plutôt bien, ayant vécu plus de 20 ans en région parisienne, je trouve que le Havre a le charme des villes de provinces tout en ayant les activités des grandes villes et un autre atout à mes yeux et surtout aux yeux de mon fils... la mer (bon d'accord les galets c'est pas top).

Si nous arrivons à reveiller quelques "anciens" ce forum peut renaître, en envoyant un MP aux autres membre peut-être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la ville du havre ?   Comment trouvez vous la ville du havre ? EmptyMer 16 Sep à 14:29

Salut !

oui je trouve aussi que ce forum soit un peu mort, mais bon...

c'est pas moi qui vai pouvoir te parler du havre beaucoup vu que ça ne fait même pas un moi que j'y suis Razz
mais je peux te donner mes impressions !

Par rapport à tout ce qu'on m'avait dit, je trouve la ville forte agréable, je pense qu'il y a beaucoup de préjugés, et certaines personnes critiques la ville du havre sans y avoir été a mon avis. (il parait qu'il y a quelques années c'était pas super, c'est peut être pour ça aussi)
Je viens de Nantes, bien différent, mais j'aime bien. Je ne trouve pas la ville spécialement moche, la falaise ça donne du cachet (et quand on y monte on a une super vue sur la ville, notemment aux jardins suspendus du fort de saint adresse) ville assez étalée, il n'y a pas vraiment de centre ville, ou disons qu'il est un peu partout ^^ Je trouve qu'on respire dans cette ville, tout n'est pas entassé, j'adore l'avenue foch ! (par contre les sculptures faudrait m'expliquer ^^)
La ville bouge aussi, il y a pas mal de projet, tout d'abord avec le centre commercial avec cine sur les docks vaubans, le projet de tram et de stade je crois ?? et dans plus de temps Paris à une heure en TGV

Donc voilà, et toi quelles sont tes impression sur la ville ?

PS : seul hic, pas d'endroit avec plein de bars, ils sont un peu éparpillé partout, mais bon pas bien méchant

Salut, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la ville du havre ?   Comment trouvez vous la ville du havre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la ville du havre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image que vous avez de la ville du havre
» Comment s'identifient les Havrais avec la ville du Havre?
» Le Havre-Presse
» y a t-il un ikea ou un fly au havre ?
» Gare du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Havre et de son Agglo :: Le forum du Havre et de son Agglo-
Sauter vers: