Salut !
oui je trouve aussi que ce forum soit un peu mort, mais bon...
c'est pas moi qui vai pouvoir te parler du havre beaucoup vu que ça ne fait même pas un moi que j'y suis
mais je peux te donner mes impressions !
Par rapport à tout ce qu'on m'avait dit, je trouve la ville forte agréable, je pense qu'il y a beaucoup de préjugés, et certaines personnes critiques la ville du havre sans y avoir été a mon avis. (il parait qu'il y a quelques années c'était pas super, c'est peut être pour ça aussi)
Je viens de Nantes, bien différent, mais j'aime bien. Je ne trouve pas la ville spécialement moche, la falaise ça donne du cachet (et quand on y monte on a une super vue sur la ville, notemment aux jardins suspendus du fort de saint adresse) ville assez étalée, il n'y a pas vraiment de centre ville, ou disons qu'il est un peu partout ^^ Je trouve qu'on respire dans cette ville, tout n'est pas entassé, j'adore l'avenue foch ! (par contre les sculptures faudrait m'expliquer ^^)
La ville bouge aussi, il y a pas mal de projet, tout d'abord avec le centre commercial avec cine sur les docks vaubans, le projet de tram et de stade je crois ?? et dans plus de temps Paris à une heure en TGV
Donc voilà, et toi quelles sont tes impression sur la ville ?
PS : seul hic, pas d'endroit avec plein de bars, ils sont un peu éparpillé partout, mais bon pas bien méchant
Salut, bonne soirée !