je suis dans un restaurant depuis quelques et je pratique de la cuisine maison avec des produits frais des plats qui sortent de l'ordinaire ,exotiques ,cuisine du monde et bien que mangent ces havrais ?.Du steak haché de l'escalope normande ,du poulet frites comme si ces plats là se mangeaient lors que l'on va au resto .Ce sont des bougres qui ne connaissent nada .Faites des des pommes frites fraîches , une pomme de terre coupée en chips ou sautées à la sarladaise ou du tian et bien ils s'en trouve pour demander des frites banales ,congelées ces gens ne connaissent rien à la bonne bouffe il faut dire que chez eux ils ne font rien à manger ,ça mange kebab ou ça va au magasin pour acheter des carottes râpées ,ou comme je l'ai vu du gratin dauphinois en boîte j'appelle cela des beaufs ah ne leur faites pas des brochettes de gambas avec la carapace car ces gens craignent la tâche sur leur corsage ou leur cravate encore moins du poisson car paraît-il il y a des arêtes oui vrai un ,n'a pas mangé son filet de cabillaud frais car il y avait une arête quelle misère des arêtes dans le poisson ,impossible de faire une bonne daurade farcie maison eh oui les arêtes ,même la cuisse de poulet il faut leur couper pour les aider à la manger pire que des autistes qui pour eux cette aide est essentielle ,Pauvres bouges .Première partie de ces péripéties .