Googoo
Nombre de messages : 29 Localisation : Le Havre de Grâce Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: GEONET Mer 24 Mai à 7:36 | |
| Connaissez-vous GEONET ? C'est un formidable outil pour visualiser l'evolution de notre ville vu du ciel.
Comme un long discours ne sert a rien, foncez !! Vous serez surpris !!
http://geo.ville-lehavre.fr/GEONET/index.jsp | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: GEONET Mar 4 Juil à 13:51 | |
| - Googoo a écrit:
- Connaissez-vous GEONET ? C'est un formidable outil pour visualiser l'evolution de notre ville vu du ciel.
Comme un long discours ne sert a rien, foncez !! Vous serez surpris !!
http://geo.ville-lehavre.fr/GEONET/index.jsp C'est superbe ce service. On peut visualiser notre quartier avant et après la guerre. C'est incroyable. On ramarque aussi que l'agglomération c'est considérablement aggrandie vers le Nord entre 1939 et 2001 !
Dernière édition par le Sam 8 Juil à 2:47, édité 1 fois | |
|
Havrais
Nombre de messages : 4 Localisation : LH j'y suis j'y reste Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GEONET Sam 8 Juil à 2:39 | |
| Je ne comprends pas : chez moi, ce site ne fonctionne pas ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: GEONET Sam 8 Juil à 2:50 | |
| - Havrais a écrit:
- Je ne comprends pas : chez moi, ce site ne fonctionne pas !
Tu n'a peut être pas mis à jour tes plug ing ? Le site Geonet te permet de télécharger une version valide pour visualiser les plan. Regarde bien, je crois que le bouton se trouve en haut. Il se peut aussi que tu n'ai pas vu comment fonctionne les cartes aeriennes (c'était mon cas au début). Clique sur "photos aerienne plan anciens", et ensuite clique sur le bouton du dessous "vue aeriennes". La s'affiche dans une fenêtre différentes dates. Tu n'en coche qu'une à la fois et tu valide. | |
|
Daphné
Nombre de messages : 1 Localisation : Au bout du Monde !!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: GEONET Lun 21 Mai à 6:58 | |
| Bien ce site. De plus, il y a beaucoup de potentiel à développer. D'abord : Bonjour à toutes et tous. Je suis une nouvelle inscrite. J'espère avoir le temp de passer assez régulièrement. | |
|
GeraldH76
Nombre de messages : 11 Localisation : Le Havre 76 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: GEONET Sam 20 Sep à 15:34 | |
| Super sympa !!!!!!!!! | |
|