Le forum du Havre et de son Agglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Havre et de son Agglo

Bienvenue sur le forum du Havre et de son agglo. Ici, vous pourrez discuter de tout ce qui se passe au Havre et dans son agglomération.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Piscine / Natation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jjujju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Piscine / Natation Empty
MessageSujet: Piscine / Natation   Piscine / Natation EmptyMar 22 Juil à 3:47

Bonjour,
Arrivant sur le Havre au mois de septembre, je souhaiterais savoir si vous connaissez des piscines ouvertes tardivement en semaine (après 20h), des cours de natation, avec palmes, d'aquagym...
Merci pour vos info!
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Piscine / Natation Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Natation   Piscine / Natation EmptyMer 13 Jan à 8:11

un peu tard pour dire les docks Laughing

Je trouve dommage d'avoir des grands bassins extérieurs, car l'hiver, surtout quand il neige, c pas marrant de nager, surtout le courage, pas envie,

Je ne comprends pas pk ils n ont pas fait un bassin exterieur, interieur, le couvrir avec une vue sur le ciel, au moins entre novembre et mars

j'ai envie de faire des longueurs, me defouler, mais là, pas envie de savoir que je vais me baigner dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caro76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012

Piscine / Natation Empty
MessageSujet: probleme de dos.   Piscine / Natation EmptyMar 24 Jan à 4:43

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je recherche personne de la région du havre (femme) qui aimerait partager ce loisir avec moi régulierement car seule pas encourageant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine / Natation Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Natation   Piscine / Natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine / Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Havre et de son Agglo :: SPORT-
Sauter vers: