Freebeurk
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Quels quartiers du Havre choisir ? Dim 4 Fév à 5:34 | |
| - Bonjour, je viens d'obtenir un emploi au Havre à partir du 1er septembre 2007. - Je ne connais pas du tout cette ville. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les quartiers du Havre agréables à vivre, proches d'une école, de la maternelle au lycée ? - Quelles sont les villes ou villages agréables à vivre en périphérie à moins d'une demi-heure de route du centre du Havre ? - D'avance merci pour vos réponses. Amicalement | |
|
AGNES
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? Lun 16 Avr à 4:29 | |
| - Freebeurk a écrit:
- - Bonjour, je viens d'obtenir un emploi au Havre à partir du 1er septembre 2007.
- Je ne connais pas du tout cette ville. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les quartiers du Havre agréables à vivre, proches d'une école, de la maternelle au lycée ? - Quelles sont les villes ou villages agréables à vivre en périphérie à moins d'une demi-heure de route du centre du Havre ? - D'avance merci pour vos réponses. Amicalement Bonjour, Le centre ville "Perrey - Notre-Dame - Halles centrales" me semble bien indiqué. Situé en centre ville, vous trouverez dans ce périmètre : commerces, écoles et Lycée Porte Océane, pistes cyclables, plage pas très loin si on n'est pas hostile à la marche. Quelle chance de venir travailler en septembre au Havre, j'aimerais bien être dans ce cas. Une havraise (actuellement loin du Havre pour pas encore trop longtemps je l'espère). | |
|
cemoi
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? Jeu 26 Avr à 4:30 | |
| pour le calme sanvic st. cecile aussiet aplemont | |
|
Freebeurk
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? Lun 28 Mai à 3:39 | |
| - Merci pour vos réponse, finalement, vu les prix de l'immobilier, je me suis exilé de l'autre côté de la Seine, en pleine campagne, tant pis pour les 40 kms en voiture à faire... | |
|
AGNES
| Sujet: Quel dommage ! Mar 29 Mai à 5:38 | |
| - Freebeurk a écrit:
- - Merci pour vos réponse, finalement, vu les prix de l'immobilier, je me suis exilé de l'autre côté de la Seine, en pleine campagne, tant pis pour les 40 kms en voiture à faire...
Il y a pourtant plusieurs projets dans le neuf pour les primo accédants ainsi que des programmes de pavillons à 100 000 euros. Dans la perspective prochaine de déduction des intérêtes d'emprunts promise par la loi en préparation pour toute acquisition intervenant après le 6 mai 2007. Il y a certainement là des opportunités à ne pas manquer... | |
|
GeraldH76
Nombre de messages : 11 Localisation : Le Havre 76 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? Sam 20 Sep à 15:48 | |
| Harfleur me semble recommander Sympa , calme et rustique ... et sont Marché du dimanche matin bien SYMPA !!!! | |
|
nathy40
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? Dim 10 Mai à 8:05 | |
| bonjour, Je vais être affectée au havre le mois prochain. J'ai pu consulter les messages concernant les quartiers à éviter, mais j'ai vu un appartement qui se situe au havre douane. Je n'ai rien pu lire concernant ce côté. quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? il donne juste sur le jardin des douanes... merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels quartiers du Havre choisir ? | |
| |
|