Admin Admin
| Sujet: SAEVI: Informations voyageurs dans les bus. Mar 4 Juil à 13:49 | |
| En Septembre 2006, un nouveau système sera inauguré dans les bus Havrais: le SAEVI. C'est un système d'information voyageurs, en direct aux stations et dans les bus. Il indique le temps d'attente réel aux station. De plus le nom des stations sera annoncé vocalement dans les bus ( comme dans les bus parisiens.) | |
|
graville 76
| Sujet: Re: SAEVI: Informations voyageurs dans les bus. Lun 21 Aoû à 18:41 | |
| - Admin a écrit:
- En Septembre 2006, un nouveau système sera inauguré dans les bus Havrais: le SAEVI. C'est un système d'information voyageurs, en direct aux stations et dans les bus. Il indique le temps d'attente réel aux station. De plus le nom des stations sera annoncé vocalement dans les bus ( comme dans les bus parisiens.)
c'est clair que ce sera bien surtout les personnes agées ou mal voyantes (infos vocales) ce sera un peu comme a rouen aussi ou les stations sont annoncées ainsi que les temps d attentes entre chaques bus ou metro! | |
|
kirilou
| Sujet: demande d'info sur un arret de bus Jeu 6 Mar à 2:27 | |
| Bonjour, je dois venir au Havre le week prochain, enfin à Etretat par le train (depuis Paris) et vu le nombre de bus entre Bréauté et Etretat, je crois qu'on va faire le trajet juske Le Havre. Seulement, j'aurais besoin d'un petit renseignement : l'arrêt LA STATION d'où partent les bus (ligne 24), cela correspond à quoi ? Gare routière ? est-elle loin de la gare SNCF à pied (car au retour, il n'y a que 5 minutes de laps de temps entre l'arrivée du bus et le départ du train...) Merci pour vos réponses et bonne journée à tous. Kirilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAEVI: Informations voyageurs dans les bus. | |
| |
|