Le forum du Havre et de son Agglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Havre et de son Agglo

Bienvenue sur le forum du Havre et de son agglo. Ici, vous pourrez discuter de tout ce qui se passe au Havre et dans son agglomération.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le Havre et ses secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
PASCAL




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 22/10/2007

le Havre et ses secrets Empty
MessageSujet: le Havre et ses secrets   le Havre et ses secrets EmptyMar 23 Oct à 6:20

Bonjour a tous,

Je suis Havrais un vrai, je suis ne au Havre le 3 decembre 1957 , j'ai toujours vecu ici , mes parents et mes freres y vivent toujours.
Mon pere me parle souvent du Havre avant / pendant et juste apres la guerre , c'est passionnant.
Cette ville qui semble morte pour les nouveaux arrivants et en fait comme les Havrais , il faut l'apprivoiser pour qu'elle vous revele ses endroits secrets.
Chaque generation a connu ses endroits magiques au Havre , comme si cette ville tenait a rester modestement branché avec toutes les generations passees et a venir.

J'espere sur ce forum partager mon amour pour cette ville et ses secrets et pourquoi pas retrouver aussi des vieux amis.

pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
le Havre et ses secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre-Presse
» y a t-il un ikea ou un fly au havre ?
» Gare du Havre
» Les souterrains au Havre
» L havre aplaventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Havre et de son Agglo :: CAFE DES FORUMERS-
Sauter vers: